• Bonne journée

    Bonne journée

    Bonjour a vous mes amies 

    J'ai créer un blog sur Blogger 

    sous le pseudo de Live-Créations

    Si vous avez un blog sur Blogger  n'hésitez pas a vous abonner a mon blog et je ferais de même pour vous 

    Je veux que vous sachiez avant  tout que je ne quitte pas EKLABLOG 

    car j'ai  la chance de connaitre de bonnes personnes et que je ne tiens pas a les perdre de vue  

    Alors merci a vous tous  d'être mes amies 

    Sylvie 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juin à 11:43

    BONJOUR , et bon dimanche  , le soleil est la et oui tu as bien lu il est la , rare le dimanche  quand les gens peuvent se promener lol!!!  je suis contente ca rend le morale , moi ma toux se calme peu a peu  donc super !!!!j espere  que le gazon va bien secher pour pouvoir   tondre demain  , et toi comment vas tu???gros bisous nadine

    2
    Dimanche 23 Juin à 11:46

    MAGNIFIQUE CREA

    3
    Dimanche 23 Juin à 13:13

    Bonjour Sylvie

    C'est avec toute mon amitie

    et un temps gris , que je viens te

    souhaiter un agreable dimanche

    bisous Cathy

    4
    Dimanche 23 Juin à 13:13

    super joli creation 

    bisous a demain

    5
    Dimanche 23 Juin à 14:24

    Je suis comme toi pas envie de perdre les amies 

    Bonjour Sylvie 

    Bon dimanche à toi 

    Sous le soleil 

    Jolie création 

    Gros bisous d'une petitefleur 

    6
    Dimanche 23 Juin à 15:09

    Bonjour  je passe te souhaiter un bon dimanche

    ensoleillé ainsi qu'une bonne journée je te

    remercie de tes passages sur mes blogs

    gros bisous de 

    Ton petit chouchou

    7
    Dimanche 23 Juin à 16:53

    ☘Coucou☘ Sylvie
    Beau ☀️ mais vent de fou @ujourd'hui
    J'espère que tu vas bien et que tu as beau temps
    Passe une @gréable fin de journée
    Bises de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    8
    Dimanche 23 Juin à 16:55

    Belle ta créa Sylvie

    mais @ttention le vent est très fort à la plage

    9
    Dimanche 23 Juin à 17:26
    10
    Dimanche 23 Juin à 20:05

    bonsoir Sylvie

    C'est avec le retour du soleil

    que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    11
    Dimanche 23 Juin à 20:56

    kikou sylvie smile

    trés jolie créa xd cool

    nous passons sur ton blog été 

    nous te souhaitons une excellente soirée en famille

    à demain,bien à toi,olééé he

    12
    Dimanche 23 Juin à 21:01

    merci à toi d'être une amie formidable smile

    même en virtuel sur pc

    on fait de trés belles rencontres inoubliables

    prends bien soin de toi sylvie

    à demain,olééé he

    13
    Dimanche 23 Juin à 23:41

    BONSOIR JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN

    DE JOURNEE ET BONNE SOIREE 

    GROS BISOUS DE

    TON CHOUCHOUX-D-AMOUR

    14
    Lundi 24 Juin à 01:56

    Coucou du soir!

    Après une journée de pluie torrentielle

    Me voici chez toi pour venir te souhaiter

    Une très bonne nuit remplie de doux rêves

    Ainsi qu'un excellent lundi à ton réveil.

    Demain, Fête Nationale du Québec appelée aussi 

    Fête de la St-Jean-Baptiste.

    On aura malheureusement de la pluie aussi!

    Bonne nouvelle semaine, bisous, amitié, Réjeanne

     

    MES BLOGS ONT DÉJÀ ÉTÉ SUR BLOGGER AU TOUT DÉBUT APRÈS AVOIR QUITTÉ CENTERBLOG. J'AI PAS AIMÉ LA DYNAMIQUE... JE SUIS DONC VENUE ICI SUR EKLABLOG, PUIS SUR SKYROCK POUR ENFIN ATTERRIR ICI À NOUVEAU. LÀ ON S'EN VA SUR OVERBLOG... ÇA EN FAIT DU VOYAGEMENT! MAIS JE PRENDS EN NOTE TON BLOG QUAND MÊME!

    15
    Lundi 24 Juin à 07:36

    COUCOU !

    MOI QUI LE DIMANCHE AIME RESTER EN PYJAMA ........... BEN HIER SOIR MA FILLE AINEE , SON MARI ET SES DEUX PTITS DERNIERS , SONT VENUS MANGER ! DU COUP COMME ON A UN PIZZAIOLO A SOUVIGNY, ON A COMMANDE ET ON S EST REGALE HIHIHI ! BAH ON A PASSE UNE BONNE PETITE SOIREE , PAS FINI TARD , LES PETITS ONT ENCORE ECOLE ET MR GROIN ETAIT CREVE ! CE MATIN IL FAIT SUPER BEAU DEJA ! JE VAIS NETTOYER MA TERRASSE SI JE PEUX ! A PART MON KINE DEMAIN MATIN , JE N AI RIEN DE PREVU ET TOI ? TU AS PASSE UN BON WEEK END ? TU ME RACONTERAS !

    EN ATTENDANT JE TE FAIS UN GROS BISOUS TOUT CHAUD DE SOLEIL HIHI ! TON GROIN GROIN !

    16
    Lundi 24 Juin à 08:38

    superbe création

    bonjour

    c est avec un temps magnifique

    et le gazouillis des oiseaux

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passé un bon week-end

    bises

     

    17
    Lundi 24 Juin à 08:45

    Bonjour  Sylvie ☘️ 

    Voila une semaine qui commence 

    La dernière de ce mois 

    C'est avec un beau soleil☀️

    Que je viens te souhaiter 

    Un agréable lundi

    J'espère que tu a passé un bon wk

    Byzz, de moi ton amie*

    18
    Lundi 24 Juin à 08:46

    Bonjour  Sylvie ☘️ 

    Voila une semaine qui commence 

    La dernière de ce mois 

    C'est avec un beau soleil☀️

    Que je viens te souhaiter 

    Un agréable lundi

    J'espère que tu a passé un bon wk

    Byzz, de moi ton amie*

    19
    Lundi 24 Juin à 09:59

    bjr je passe

    avec le beau temps

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    20
    Lundi 24 Juin à 09:59

    splendide

    21
    Lundi 24 Juin à 11:01

    bonjour bon début de semaine et bon lundi ensoleillée

    bonne journée l'été arrive ils annoncent 27° youpi !!!

    enfin pas trop tot gros bisous

    de Ton chouchou  

    22
    Lundi 24 Juin à 11:40

    bonjour , voila une nouvelle semaine qui commence avec un superbe soleil ,

     que cela fait du bien au moral , je vais mieux et cela aussi  est appreciable , 

     aujourd hui jardinage car la pelouse demande a etre tondue , 

     j ai  a la fois envie d etre a demain pour avoir des nouvelles  de ma fille amandine 

     qui passe un irm pour voir si les metastases de son cancer diminuent et meme qu elles soient disparues ,

     car ce weekend elle n etait pas bien , elle ne sentait plus ses mains et ses orteils resultats de sa chimio forte

     quils lui ont fait  au centre hospitalier , et toi comment vas tu? as tu passe un bon weekend , c est bientot les vacances !!! bisous nadine

    23
    Lundi 24 Juin à 13:22

    hello sylvie smile

    nous te souhaitons de passer

    une excellente journée et semaine en famille

    chez nous trés beau temps et 19°C

    voilou,bien à toi,olééé he

    24
    Lundi 24 Juin à 13:27

    Bonjour Sylvie

    C'est avec une belle journee

    ensoleillee que je viens te souhaiter

    un agreable apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    25
    Lundi 24 Juin à 13:30

    merci à toi de m'avoir répondu smile

    j'essaie d'être à la hauteur sans être expérimentée et c sure c'est pas facile

    mais mon amour pour mon frère est ++ grand ke ma peur

    je respecterai ma promesse en fesant tout ckil faut xd

    merci pour tes passages trés sympatiks et pour ton soutien sylvie

    26
    Lundi 24 Juin à 15:19

    bonjour bon début de semaine et bon lundi ensoleillée

    bonne journée l'été arrive ils annoncent 27° youpi !!!

    enfin pas trop tot gros bisous

    de Ton chouchou  

    27
    Lundi 24 Juin à 16:37

    Bonsoir 

    les examens de la journée pour mon mari sont finis 

    on remets cela demain 

    donc en vitesse je viens te dire bonne soirée 

    et je te laisses de gros bisous 

    ton amie Monique 

    28
    Lundi 24 Juin à 17:11

    KIKOU SYLVIE smile

    nous passons te souhaiter

    une excellente soirée en famille

    fait toujours trés ensoleillé avec 25°C

    à demain,bien à toi,olééé he

    29
    Lundi 24 Juin à 18:43

    BONSOIR

    TIENS ON FRAPPE A MA PORTE

     UN ANGE JE LE LAISSER ENTRER

    EVIDEMMENT C EST CELUI DE L AMITIE

    ET SANS HESITER JE TE L ENVOIE

    POUR QU IL VIENNE TE SOUHAITER

    UNE BELLE SOIREE ET UNE DOUCE NUIT

    JE TE FAIS DE GROS BISOUS

    30
    Lundi 24 Juin à 19:58

    Bonsoir Sylvie

    C'est apres une belle journee

    bien chaude que je viens te

    souhaiter une agreable soiree

    bisous Cathy

    31
    Lundi 24 Juin à 21:02

    BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE

    SOIREE AINSI QU'UNE DOUCE NUIT

    GROS BISOUS DE TON 

    CHOUCHOU

    32
    Mardi 25 Juin à 01:25

    *****
    Bonjour Sylvie!
    La semaine s'éveille dans un univers où toutes les nuances sont à inventer...
    Toutes les couleurs, les teintes, les dégradés sont invités pour colorier de rires et de joies les jours à venir!
    Excellent mardi et très bonne semaine!
    Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne
    *****

    33
    Mardi 25 Juin à 07:51

    COUCOU !

    HIER C ETAIT L ETE ENFIN ! AUJOURD HUI AUSSI ! TOUT MON LINGE A SECHE EN MOINS DE DEUX HIHI ! ON EST MONTE A 40° ! 

    BON DU COUP MANHATTAN EST PARTIE JUSQU A JEUDI SOIR CHEZ SA SOEUR AINEE SNIFFF .. ON VA ALLE MANGER CHEZ ELLE POUR LA RECUPERER ! ELLES VONT ALLER AU PAL AUJOURD HUI OU DEMAIN ! ET VENDREDI ON EMMENE MANHATTAN CHEZ SON AUTRE SOEUR LA PLOMBIERE , ELLES VONT , AVEC LOLA MA PETITE FILLE DE 14 ANS , VOIR LE CONCERT DE LA STAR AC A COURNON D AUVERGNE ! NON SANS ETRE ALLE MANGER AU MAC DO AVANT HIHI ! VOILA , POUR NOUS C EST CALME ET CHEZ TOI ? CA VA ? VIENS BOIRE UN PTIT COUP EN TERRASSE CHEZ MOI BIENSUR ! ENFIN SI CA TE DIS ! 

    EN ATTENDANT JE TE FAIS UN GROS POUTOU ! TON GROIN GROIN ...

    34
    Mardi 25 Juin à 09:07

    Bonjour Sylvie.

    Je viens te souhaiter un bon mardi 

    Avec un ciel gris bien triste

    Toujours pas entendu les cigales 

    Pas d'été grrrr 

    Byzz de moi pour toi*

    35
    Mardi 25 Juin à 09:08

    Bonjour Sylvie .

    Je viens te souhaiter un bon mardi 

    Avec un ciel gris bien triste

    Toujours pas entendu les cigales 

    Pas d'été grrrr 

    Byzz de moi pour toi*

    36
    Mardi 25 Juin à 09:42

    bonjour

    j emprunte la route des blogs

    et je m arrête un instant sur ton univers

    afin de prendre de tes nouvelles

    qui je l espère sont bonnes

    et aussi te souhaiter

    une agréable journée

    ici il fait un temps merveilleux

    soleil, ciel bleu et j espère qu il

    en est de même chez toi

    bises

     

    37
    Mardi 25 Juin à 10:47

    Bonjour 

    aujourd'hui c'est encore avec le soleil que je passes te dire bonjour 

    mon mari aujourd'hui n'a pas d'examens il commence a envoir marre 

    c'est pour son bien donc que dire 

    je te souhaites moi un superbe mardi et te fais de gros bisous 

    Monique 

    38
    Mardi 25 Juin à 11:30

    hello sylvie smile

    nous passons te souhaiter 

    une excellente journée en famille

    chez nous trés beau temps ensoleillé et 25°C

    voilou,bien à toi,olééé he

    39
    Mardi 25 Juin à 11:49

    bonjour , je passe te voir avec la joie au coeur  ma fille  est guerit de son cancer  elle aura un controle tous les 4 mois mais pour le moment tout est disparu  irm est  impeccable , je suis heureuse car sa petite fille de 4ans et demi a besoin de sa maman !!!! en plus il y a un soleil magnifique  au havre , tu ne peux pas t imaginer comme je me sens bien  et calme ,et toi comment vas tu?  gros bisous nadine 

    40
    Mardi 25 Juin à 13:32

    Bonjour ylvie

    C'est avec encore avec une belle

    journee ensoleillee que je viens 

    te souhaiter une bel apres midi

    bisous Cathy

    41
    Mardi 25 Juin à 14:48

    Bonjour c'est en ce belle journée ensoleillé

    que je viens te souhaiter un bon mardi aujourd'hui

    il va faire très chaud il y a déjà 24° ils annoncent 30°

    pour cette après midi enfin l'été .Gros bisous

    de ton chouchou

    42
    Mardi 25 Juin à 15:10

    B

    Bonjour mon amie Sylvie. Un petit bonjour amical pour cette journée de mardi que je te souhaite agréable et ensoleillée tout comme dans ma région du Lot .Superbe création! merci pour tes gentils messages .J'espère que tout va pour le mieux de ton coté .pour ma pars j ai été  bien fatigué j 'ai du prendre une  petite pause. Hier est passé, demain est encore loin, aujourd'hui est ici. Alors profitons de tous ces petits moments présents de la vie. Bonne journée à toi .Gros Bisousss Amitié Thalia

    Ps: A partir de de demain je serais ravi de te retrouver sur mon blog Eté si tu le veux bien. tu trouveras le lien direct sur mon blog printemps de mon dernier article

    43
    Mardi 25 Juin à 15:46

    bjr je viens 

    avec la chaleur

    te souhaiter

    une agréable aprèm

    bisous ton amie anita

    44
    Mardi 25 Juin à 16:38

    kikou sylvie smile

    nous te souhaitons une excellente fin d'aprèm en famille

    chez nous toujours temps trés ensoleillé avec 27°C

    fait un peu trop chaud à mon goût xd

    voilou,bien à toi,olééé he

    45
    Mercredi 26 Juin à 10:54

    Bonjour  Sylvie☘️

    Je passe dans ton beau monde 

    Te souhaiter une belle journée  

    Du mercredi avec un ciel gris ☁️ 

    Byzzz de moi ton amie*❤️

    46
    Mercredi 26 Juin à 10:55

    Bonjour  Sylvie☘️

    Je passe dans ton beau monde 

    Te souhaiter une belle journée  

    Du mercredi avec un ciel gris ☁️ 

    Byzzz de moi ton amie*❤️

    47
    Mercredi 26 Juin à 17:15

    bonsoir je passe c'est avec ce beau temps que je viens

    te souhaiter une bonne après midi ensoleillée chez nous en

    pleins soleil on a 31° c'est trop chaud on est jamais content.

    je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'une bonne

    soirée gros bisous de ton chouchoux-d-amour

    48
    Vendredi 28 Juin à 13:13

    Bel après midi mon amie Sylvie et gros bisous de Monique 

    49
    Vendredi 28 Juin à 20:10

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :