• Création noir et blanc


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juin à 20:08

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    2
    Vendredi 28 Juin à 20:49

    ~~~ Bonsoir _ ~~

    Je viens sur le son
    De quelques notes de musique
    Te souhaiter une belle soirée ainsi qu'une agréable nuit

    ────█▀█▄▄▄▄────_─██▄───
    ────█▀▄▄▄▄█─────█▀▀█──
    ▄▄▄█───────▄▄▄█─────
    ██▀▄█▄██▀████▀█─────
    ▀▀▀──▀█▄█▀▀█▄█▀─────
    Gros bisous de ton Chouchou - d-amour
    ==^ ^==
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    3
    Vendredi 28 Juin à 21:13

    BONNE SOIRÉE SYLVIE

     

    SUBLIME TA CRÉATION

    UN VENDREDI ENSOLEILLÉ, MAIS AVEC UNE TEMPÉRATURE BIEN MOINS ÉLEVÉE, ON RESPIRE MIEUX

    LE WEEKEND S'ANNONCE AGRÉABLE

    JE TE LE SOUHAITE REMPLI DE DOUCEUR ET DE BONS MOMENTS  DE DÉTENTE

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    4
    Samedi 29 Juin à 02:07

    Bonjour!
    Nous sommes des enfants de l'Univers
    Que notre mission sur Terre soit sacrée.
    Passe une excellente journée!
    Avec toute mon amitié
    Gros bisous
    Ton amie Réjeanne.

     

    TRÈS BON WEEK-END!

    JOLIE CRÉATION!

    5
    Samedi 29 Juin à 06:53

    J IAME BIEN EN NOIR ET BLANC !

     

    COUCOU !

    ET BIEN ! PAS LA QUEUE D UN ORAGE HIER HIHI ! IL A FAIT SUPER LOURD ! ON A RIEN FAIT DE SPECIAL SAUF AMENER MANHATTAN CHEZ SA SOEUR , DU COUP ON EST RESTES UN MOMENT LA BAS ET PUIS ELLES SONT PARTIES AU CONCERT , NOUS ON EST RENTRES ! JE DORS TRES MAL ! J AI OU MAL OU CHAUD OU LES DEUX HIHI ! LE CONCERT ETAIT BIEN , LES FILLES SONT BIEN RENTREES , CA M A SOULAGE ! VOILA CE JOUR , ON BOUGE PAS MANHATTAN ET MOI , MR GROIN BOSSE ! DERNIERE SOIREE AVANT LES VACANCES !

    BON BEN SI TU VEUX , TU VIENS ! ON SERA TRANQUILLE ! HIHI ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    6
    Samedi 29 Juin à 08:21

    c est trop beau

    bonjour

    je me promène de blog en blog

    et je me pose chez toi

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    ici le ciel est couvert

    mais il va encore faire très chaud

    cet après-midi

    des orages sont annoncés

    espérons qu ils ne seront

    pas trop violents

    bises

     

    7
    Samedi 29 Juin à 11:42

    BONJOUR AUJOURD'HUI LE TEMPS A CHANGE LE 

    SOLEIL S'EST CACHE POUR LAISSER PLACE A LA

    PLUIE ET A L'ORAGE C'ETAIT TROP BEAU POUR

    QUE SA DUR JE TE SOUHAITE BON SAMEDI AINSI 

    QU'UNE BONNE JOURNEE GROS BISOUS 

    DE TON CHOUCHOU

    8
    Samedi 29 Juin à 12:46

    Coucou c'est moi 

    je viens te souhaiter une superbe journée 

    toujours ensolleillée ici mais ils annoncent de gros orages 

    gros bisous de Monique 

    9
    Samedi 29 Juin à 12:46

    Superbe ta créa mon amie Sylvie 

    10
    Samedi 29 Juin à 13:22

    bonjour , nous voila samedi  , il y a du soleil au havre mais 20degres on suporte encore un petit lainage , 

    j espere que tout va bien pour toi , moi  en principe se sera une journee tranquille ,mon fils loic vient de passer 

    car il est de service pour les dialyses donc il passe prendre son petit cafe avant d aller rechercher ses patients, 

    et toi comment vas tu ? bisous nadine

    11
    Samedi 29 Juin à 13:22

    bonjour , nous voila samedi  , il y a du soleil au havre mais 20degres on suporte encore un petit lainage , 

    j espere que tout va bien pour toi , moi  en principe se sera une journee tranquille ,mon fils loic vient de passer 

    car il est de service pour les dialyses donc il passe prendre son petit cafe avant d aller rechercher ses patients, 

    et toi comment vas tu ? bisous nadine

    12
    Samedi 29 Juin à 14:27

    HELLO SYLVIE smile

    trés belle créa xd

    notre passage dans ton merveilleux monde

    pour te souhaiter une excellente journée en famille

    chez nous temps trés ensoleillé avec 23°C

    si ça monte trop va faire encore trop chaud

    voilou,bien à toi,olééé he

    13
    Samedi 29 Juin à 18:46

    KIKOU SYLVIE smile

    nous passons te souhaiter

    une excellente soirée en famille

    chez nous encore grand soleil et fait trop chaud

    risk de pluie ou orage cette nuit ou demain

    voilou,olééé he

    14
    Samedi 29 Juin à 19:01

    BONSOIR AMIE OU AMI

    VOILA ENCORE UNE JOURNEE

    QUI S ACHEVE !

    IL EST L HEURE POUR MOI

    DE PASSER SUR TON BEL UNIVERS

    POUR TE SOUHAITER UNE BELLE SOIREE

    ACCOMPAGNEE D UN DOUCE NUIT

    15
    Samedi 29 Juin à 20:33

    BELLE FIN DE JOURNÉE  SYLVIE


    JE PASSE TARD, ON A EU UN PEU D'ORAGE, PAS BIEN FORT, MAIS J'AVAIS ÉTEINS MON PC PAR PRUDENCE ET OUBLIER DE LE RALLUMER

    APRÈS DÉJEUNER, NOUS SOMMES ALLÉS SUR NETFLIX ET LA SÉRIE QUE NOUS REGARDONS NOUS A FAIT OUBLIER L'HEURE !!!!

    POUR LA PLUIE, JUSTE DEUX LÉGÈRES AVERSES .... ET LE SOLEIL EST DE RETOUR, LA TEMPÉRATURE A BAISSÉE , PLUS QUE 24°

    QUE LA NUIT TE SOIT DOUCE ET LÉGÈRE ET TON DIMANCHE  NE SOIT QUE JOIE ET BONHEUR


    BISOUS

    A LUNDI

    REBECCA

    16
    Samedi 29 Juin à 21:59

    superbe créa Sylvie   bises

    17
    Samedi 29 Juin à 21:59

    Bonsoir mon @mi(e)
    Ce sera rapide ce soir
    Du monde à la maison puis un déluge
    Tonnerre vent ;j'ai donc tout éteint ..
    Puis le calme est revenu
    Bonne soirée, à demain! Bisous de moi *Shirley*

    18
    Dimanche 30 Juin à 08:03

    TRES JOLIE 

     

    COUCOU !

    OH LA LA QUEL TEMPS ! QUE DE TROMBES D EAU !  MOI J AI PAS EU D ORAGE MAIS MR GROIN EN A EU UN ENORME ! ALORS QU IL ETAIT PAS TRES LOIN HIER SOIR ! ET CE MATIN , C EST TOUT GRIS ! ET DIRE QUE JE POURRAIS PAS FAIRE MA JOURNEE PYJAMA HIHI , BEN NON ! IL FAUT BIEN ALLER VOTER ! ON VA Y ALLER JUSTE AVANT MIDI , TOUT LE MONDE DORT ! 

    VOILA BEN CA SERA SUR CETTE JOURNEE BIEN TRISTE QUE JE TE DIS A QUAND TU VEUX ! 

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    19
    Dimanche 30 Juin à 09:52

    bjr je passe

    avec le soleil

    te souhaiter

    un excellent dimanche

    bisous ton amie anita

    20
    Dimanche 30 Juin à 09:52

    superbe

    21
    Dimanche 30 Juin à 11:13

    Bonjour 

    je te souhaites un superbe dimanche 

    avec moins de soleil mais ici en Belgique 

    la pluie etait là la nuit et maintenant prévue 

    pour ce soir , il fait plus froid enfin on fera avec 

    gros bisous de Monique 

    22
    Dimanche 30 Juin à 11:14

    Bon dernier jour de juin 

    merçi pour tes passages sur mon blog gros bisous de Monique 

    23
    Dimanche 30 Juin à 11:18

    bonjour et bon dimanche , triste temps au havre gris et frais 17 degres 

     c est triste que c est toujours le weekend qu il fait  du mauvais temps , 

    enfin  il ne pleut pas c est deja cela , je viens d aller voter et je rentre vite  pour venir vous faire

      une petite visite et prendre de tes nouvelles , j espere que tout va bien pour toi  bisous nadine 

    24
    Dimanche 30 Juin à 11:30

    Coucou Sylvie
    Je suis chez toi
    Merci pour tes visites sur mon univers
    Passe un excellent dimanche
    Gros bisous de moi *Shirley*

    25
    Dimanche 30 Juin à 11:32

    Bonne journée Sylvie  bises

    26
    Dimanche 30 Juin à 12:23

    Bonjour  .Sylvie☘️

    Très chaude journée  aujourd'hui

    Avec un beau ciel bleu 

    Je suis allé voter

    Maintenant je viens te souhaiter 

    Un dimanche 

    Byzz de moi pour toi*

    27
    Dimanche 30 Juin à 17:19

    bonjour a toi bon dimanche ici beau soleil

    petite semaine en bord de mer en famille 

    cela ma fait du bien car la semaine prochaine 

    y aura la foule avec les vacanciers 

    bisous Bénédicte

    28
    Dimanche 30 Juin à 17:56
    29
    Dimanche 30 Juin à 20:04

    Bonsoir

     

    Je n’ai pas fait grand chose de la journée 

     

    Ce matin j’étais voter

     

    On a eu de la pluie toute la journée 

     

    Maintenant en soirée on abun peut de soleil 

     

    Cette après-midi j’ai regardé la télé 

     

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    30
    Dimanche 30 Juin à 21:25

    LE DIMANCHE EST TERMINE 

    UNE NOUVELLE SEMAINE RECOMMENCE

    BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT 

    GROS BISOUS DE TON CHOUCHOU

    31
    Dimanche 30 Juin à 22:04

    ☘Bonsoir☘ Sylvie
    Voilà le weekend prend fin
    Déjà Juillet est là
    Je te souhaite un bon début de semaine
    Mais tout d'abord une belle soirée☆
    Bisous ❤️*Shirley*

    32
    Hier à 02:13

    Bonsoir du Québec!
    Après un dimanche entre pluie et soleil
    Me voici pour te souhaiter une excellente nuit et de doux rêves.
    Je te souhaite également un très bon lundi (pour nous c'est férié)(Fête Nationale du Canada)et une très bonne nouvelle semaine!
    Merci de ton amitié et de ta fidélité.
    Gros bisous. Réjeanne

     

    JE TE SUIS MAINTENANT SUR BLOGGER AINSI QUE NOTRE JOE! JE ME SUIS OUVERT UN BLOG LÀ AUSSI, MAIS JE NE SAIS PAS SI JE LE GARDERAI OU NON... J'AI ESSAYÉ DE MIGRER MON BLOG OVERBLOG CHEZ BLOGGER, MAIS LE SML NE FONCTIONNE MALHEUREUSEMENT PAS... BLOGGER N'A PAS L'AIR DE LE PRENDRE EN CHARAGE. ET J'AI PAS ENVIE DE MIGRER PUBLICATION PAR PUBLICATION... C'EST BEAUCOUP TROP LONG!

    33
    Hier à 07:21

    COUCOU !

    ALORS CE WEEK END ? CA ETE ? OH ICI OUI ! PAS GRAND CHOSE DE SPECIAL , A PART POUR ALLER VOTER , ON A RIEN FAIT ! ENTRE MANHATTAN ET SON MAL DE CRANE HIHI ET MR GROIN SA FATIGUE , ME VOILA BIEN ENTOUREE HIHI ! 

    VOILA AUJOURD HUI JE BOUGE PAS MAIS DEMAIN KINE ET COURSES L APRES MIDI , ET MANHATTAN VA AU CINE DONC VOILA ON SERA UN PEU OCCUPE ! ET TOI ? TU AS PREVU QUOI ? ECOUTE JE TE PROPOSE PLUS DE PASSER ME VOIR , TU SAIS QUE JE T ATTENDS HIHI ! ALORS A TOUT A L HEURE !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    34
    Hier à 19:01

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :