• La ferme de Grandma


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juin à 11:13

    bonjour  sa va on a le soleil je te souhaite 

    une bonne journée et bon mercredi gros

    poutous de ton chouchou

    2
    Mercredi 19 Juin à 12:15

    c est splendide

    3
    Mercredi 19 Juin à 12:39

    bjr  , c est avec un temps brumeux et frais que je passe te souhaiter un bon mercredi , pour moi ce n est pas la forme j ai mal a la gorge  , j ai du attrapper froid hier  en allant a l orl , enfin  un peu de repos et un citron presse avec de l eau chaude et ca devrait aller , et toi comment vas tu????jete fais des bisous ton amie nadine

    4
    Mercredi 19 Juin à 13:06

    Superbe création 

    Gros bisous 

    5
    Mercredi 19 Juin à 13:07

    Bonjour Sylvie 

    Bon mercredi moitié de semaine 

    Avec encore et toujours un temps maussade 

    Ça doit s'améliorer semaine prochaine 

    On va tenter d'y croire 

    Bisous d'une petitefleur 

    6
    Mercredi 19 Juin à 14:33

    Bonjour Sylvie
    Même si je n'ai pas trop le temps
    Je passe visiter ton beau monde @vec plaisir
    Pour te souhaiter un excellent mercredi
    Bisous de moi , ton @mie *Shirley*

    7
    Mercredi 19 Juin à 14:34

    superbe créa ma Sylvie

    8
    Mercredi 19 Juin à 15:02

    BJR C'EST AVECT UN MAGNIFIQUE SOLEIL

    QUE JE VIENS TE SOUHAITE UN BON MERCREDI

    BELLE APRES MIDI GROS BISOUS DE TON CHOUCHOUX-D-AMOUR

    Bisous chocolatés

    9
    Mercredi 19 Juin à 20:00

    Bonsoir Sylvie

    super joli

    C'est apres une journee d'orage

    que je viens te souhaiter une

    agreable soiree, bisous Cathy

    10
    Mercredi 19 Juin à 20:35

    BELLE FIN DE JOURNÉE SYLVIE

     

    ADORABLE TA CRÉATION

    CE MATIN GRISAILLE, IL A DU UN PEU PLEUVOIR CETTE NUIT, LA VASQUE POUR LES OISEAUX ÉTAIT REMPLIE

    MAIS LE SOLEIL EST ARRIVÉ, ON ANNONCE DE L'ORAGE, IL FAIT LOURD,

    ENCORE 22°

    TRÈS PEU DE PLUIE  ICI, PAR INSTANTS DE SOMBRES NUAGES, MAIS RIEN NE TOMBE ....

    NOUS AVONS PASSÉ L'APRÈS MIDI AVEC NOTRE FILS AINÉ, DE PRÉCIEUX INSTANTS

    J'ESPÈRE QUE CE MERCREDI S'EST DÉROULÉ AGRÉABLEMENT POUR TOI

    PRENDS BIEN SOIN DE TOI

    BISOUS D'AMITIÉ


    REBECCA

    11
    Mercredi 19 Juin à 21:53

    Bonne nuit bisous

    *Shirley*

     

    12
    Jeudi 20 Juin à 02:19

    J'AIME BIEN LA FERME DE GRANDMA!

     

    Coucou du soir du Québec!
    On a eu une journée caniculaire!
    La chaleur et l'humidité combinées font que c'est suffocant!
    On a beau laisser les portes et fenêtres fermées, la chaleur
    Est là quand même! 38 degrés sans compter le facteur humidex!
    Ouf...
    Malgré tout, je viens te souhaiter une bonne nuit
    Et un excellent jeudi!
    Gros bisous, amicalement, Réjeanne

     

    HEUREUSE QUE TU AILLES BIEN! C'EST ÇA QU'IL FAUT!

    13
    Jeudi 20 Juin à 07:57

    OH QU IL EST BEAU ! TU CROIS QUE JE PEUX LE PRENDRE ? SI OUI MERCI D AVANCE HIHI

     

    COUCOU ! 

    ORAGE ! DELUGE ! DES LE MATIN ! ET ON EST AU JOUR DE L ETE ? CA PROMET !

    BON MES RADIOS BIENSUR CE SONT BIEN PASSEES , MAIS TOUJOURS PAS LES RESULTATS ! CE MATIN L INFIRMIERE VIENT ME PIQUER MON SANG HIHIHIHI , IL ME RESTERA PLUS QUE MES VACCINS A FAIRE ET MON SCAN ! SINON BEN PAS GRAND CHOSE , DOULEURS ATROCES A L INDEX ET AUX GENOUX CE MATIN , RIEN DORMI DE LA NUIT ! ET TOI ? COMMENT VAS TU ? 

    BON BEN JE T ATTENDS POUR QUE TU ME DISES HEIN ! HIHI GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    14
    Jeudi 20 Juin à 09:10

    Bonjour  Sylvie ☘️

    C'est avec la pluie ☔☁️

    Grrr marre de ce temps 

    Que je passe te souhaiter 

    Une belle journée de jeudi

    Byzz ton amie* poupouille* d'amitié

    15
    Jeudi 20 Juin à 09:11

    Bonjour  Sylvie☘️

    C'est avec la pluie ☔☁️

    Grrr marre de ce temps 

    Que je passe te souhaiter 

    Une belle journée de jeudi

    Byzz  D'amitié ton amie* poupouille* 

    16
    Jeudi 20 Juin à 09:30

    Bonjour ma Sylvie

    Superbe création mon amie 

    Aujourd'hui ces l'été lol , chez moi il y a le tonner qui gronde

    Accompagniez des éclairs sale temps

    Sinon je te souhaite une bonne journée prend soin de toi gros bisous

    Amicalement Joe

    17
    Jeudi 20 Juin à 10:32

    ☘Bonjour☘ Sylvie
    Me voilà chez toi @vec la ☁️☔..ça t'étonnes ?
    J'espère que tu vas bien ? malgré ce temps
    Merci de tes visites sur mon blog
    A mon tour je passe te souhaiter un bon jeudi
    Une journée @gréable  bisous ❤️*Shirley*

    18
    Jeudi 20 Juin à 10:35

    Bien ton blog été...........  en attendant c'est @ujourd'hui l'été !

    et il commence @vec un temps pourri: il n'y a plus de saison

    bises

    19
    Jeudi 20 Juin à 12:01

    BONJOUR ? c est avec la grippe que je passe te souhaiter une bonne journee , la premiere de l ete  et bien pour moi pas reussi , j ai un mal fou a ouvrir mes yeux  et j ai froid , enfin il fait beau c est deja bien , je viens de terminer le menage dans les chambres et cet apres midi repos et toi comment vas tu??? bisous nadine

    20
    Jeudi 20 Juin à 12:02

    Bonjour Egniima

    j'aime bien ta création et les petits cochons.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    21
    Jeudi 20 Juin à 12:42

    bonjour

    en ce premier jour de l été

    c est avec un ciel bien chargé

    mais pas de pluie

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    bises

     

    22
    Jeudi 20 Juin à 18:40

    bonsoir

    j ai voulu te laisser un commentaire dans ton blog sur blogger.com

    mais ça me dit que le blog est supprimé?

    bises

    23
    Jeudi 20 Juin à 19:38

    Bonne soirée Sylvie

    24
    Jeudi 20 Juin à 20:39

    Bonsoir Sylvie

    C'est apres une journee hyper

    lourde que je viens te souhaiter 

    une agreable soiree, merci pour ta

    fidelite, bisous Cathy

    25
    Jeudi 20 Juin à 21:06

    BELLE FIN DE JOURNÉE SYLVIE

     

    J'ESPÈRE QUE CE PREMIER JOUR DE L'ÉTÉ AURA AGRÉABLE POUR TOI

    NOUS TOUJOURS DU BEAU TEMPS, SOLEIL, DES NUAGES, MAIS PAS MÉCHANTS ET NOUS AVIONS 25°

    UNE TEMPÉRATURE QUI COMMENCE À ME PLAIRE, J'AIME LA CHALEUR

    J'ESPÈRE QUE CHEZ TOI, LE SOLEIL EST AUSSI GÉNÉREUX

    CET APRÈS MIDI C'EST MON FILS CADET QUI NOUS A RENDU VISITE

    UNE SEMAINE OU EN EST GÂTÉS

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    26
    Vendredi 21 Juin à 02:05

    Coucou du soir du Québec!
    Nous avons eu une journée moins chaude et humide qu'hier avec de la brise.
    Ça fait du bien... on dormira mieux cette nuit!
    Nous en avons donc profité pour aller dehors dans la balançoire.
    Me voici maintenant chez toi pour te souhaiter une très bonne nuit
    Remplie de doux rêves!
    Excellente fin de semaine qui se termine avec la journée de vendredi!
    Bon week-end et gros bisous, amitiés, Réjeanne

    27
    Vendredi 21 Juin à 07:08

    PETIT KDO POUR TOI CHEZ MOI ! 

     

    COUCOU !

    BEAUCOUP DE PLUIE ! QUELQUES COUPS DE TONNERRE ! IL PARAIT QUE C EST L ETE ? HIHI ! MR GROIN BOSSE SAMEDI , ET C EST EN PLEIN AIR , IL ESPERE VRAIMENT QUE CA SOIT ANNULE PFFF ! 

    SINON PAS GRAND CHOSE , J AI DEJA UNE PARTIE DE MES RESULTATS DE SANG , ON VOIT BIEN QU IL Y A UNE INFLAMMATION ! ENFIN ! JE CROIS QUE C EST LA 1ERE FOIS ! A SUIVRE ! SINON TOUJOURS PAS MES COMPTES RENDUS DES RADIOS JE SAIS PAS POURQUOI C EST SI LONG ! 

    DERNIER JOUR DE BAC POUR MANHATTAN , TRES IMPORTANT AUJOURD HUI IL FAUT QU ELLE ASSURE ! 

    VOILA , ON PARLERA MIEUX ET PLUS QUAND TU V IENDRAS ME VOIR OK ?

    JE TE FAIS UN GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !

     

     

    J AI MIS TON KDO , MERCI ENCORE !

    28
    Vendredi 21 Juin à 07:16

    Bonjour Sylvie ☘️

    Je passe dans ton beau monde 

    Te souhaiter une belle journée  

    Avec un ciel couvert  

    J'espère que tu va bien 

    Byzzz de moi ton amie*❤️

    29
    Vendredi 21 Juin à 11:51

    bonjour je passe te souhaiter une bonne journee , le soleil est bien la  !!! et oui   !!! 

    et moi je suis malade vraiment pas de chance , enfin j espere simplement que ce n est pas le coronavirus  ,

     car ma fille ce matin est allee faire sa chimio et comme elle tousse un peu  !!

     les soignants lui ont dit qu il y a une grosse epidemie  et qu il faut qu elle porte un masque  !!!

     enfin si ca va pas mieux je vais me faire tester !! et toi comment vas tu!!!

      profites bien du soleil on en a besoin   bisous nadine 

    30
    Vendredi 21 Juin à 14:03

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon vendredi 

    Bisous de ton amie Manue

    31
    Samedi 22 Juin à 13:39

    BJR , nous voila samedi et le temps est bizarre , on passe de periode ensoleillee , a celle de pluie , mon mari pensait tondre aujourd hui impossible car il a plu toute la nuit  et toute la pelouse est detrempee  ce sera pour lundi si il fait beau, moi je reste bien au chaud car pas trop la forme je suis epuisee , avec  cette toux !!! et toi comment vas tu?   je te fais des bisous nadine

    32
    Vendredi 28 Juin à 20:11

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :