• Petite fille a la plage

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juillet à 09:35

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    un excellent mercredi

    bisous ton amie anita

    2
    Mercredi 3 Juillet à 09:36

    splendide

    3
    Mercredi 3 Juillet à 10:40

    merveilleuse créa Sylvie belle journée à la plage

    4
    Mercredi 3 Juillet à 10:40

    Bonjour Sylvie c'est moi *Shirley*
    C'est un plaisir pour moi de visiter ta belle page
    Je sais pas trop le temps qu'il va faire
    Mais fait déjà très chaud 25° à 9h30
    Passe un @gréable mercredi (jour des enfants)
    A présent c'est tous les jours hihi c'est les vacances
    Bisous de moi *ton @mie*

    5
    Mercredi 3 Juillet à 11:14

    Bonjour 

    Mon petit passage chez toi 

    la porte était ouverte alors me voiçi 

    gros bisous à toi de Monique

     

    Je me dépèche aujourd'hui 

    donc désolée je ne sais mettre 

    qu'un seul commentaire 

    à demain mon amie Sylvie 

    6
    Mercredi 3 Juillet à 11:35

    magnifik

    Bonjour Sylvie ☘️ 

    comment va tu en ce mercredi 03 juillet

    Moi ca va 

    Je viens chez toi Pour

    te souhaiter une bonne journée

    Pour le moment avec du ensoleillé☀️

    Ca va pas duré

    ==Byzz de moi ton amie*==

    7
    Mercredi 3 Juillet à 11:35

    Bonjour  Sylvie☘️ 

    comment va tu en ce mercredi 03 juillet

    Moi ca va 

    Je viens chez toi Pour

    te souhaiter une bonne journée

    Pour le moment avec du ensoleillé☀️

    Ca va pas duré

    ==Byzz de moi ton amie*==

    8
    Mercredi 3 Juillet à 11:52

    bonjour , je passe te souhaiter une bonne journee,  triste temps encore aujourd hui 17 degres 

    mais ou est l ete sniff!!!  comment vas tu???moi  aujourd hui c est tranquille car toujours un peu fatiguee

     et  ma sciatique qui  me fais souffrir  mais voila a part les antidouleurs on ne peut rien y faire , je te fais des bisous ton amie nadine

    9
    Mercredi 3 Juillet à 12:18

    cc sylvie whaouuu comme ces beau ta crea ta banniere ca sent bon les vacances bisous

    10
    Mercredi 3 Juillet à 13:20

    Bonjour Sylvie 

    super joli

    C'est encore avec un temps 

    pluvieux que je viens te souhaiter

    un agreable apres midi

    bisous Cathy

    11
    Mercredi 3 Juillet à 13:22

    je vais au medecin cet aprem , je n'arrive

    plus a dormir, fatiguee de tousser et

    cette fievre qui ne descend pas malgres

    ce dont je prends , merci c gentil de ta part

    a demain

    12
    Mercredi 3 Juillet à 14:35

    COUCOU AMIE OU AMI

    JE VOUS SOUHAITE...

    GROS KISSS D AMITIE

    13
    Mercredi 3 Juillet à 16:50

    Bonsoir Sylvie 

    bonne soirée pour ce mercredi déjà moitié de semaine 

    ça file vite temps bien moyen chez nous 

    bisous d'une petitefleur

    14
    Mercredi 3 Juillet à 18:36

    gifs bonne nuit

    JE PASSE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE

    AINSI QU'UNE BONNE NUIT GROS BISOUS

    DE TON CHOUCHOUX-D-AMOUR

    15
    Mercredi 3 Juillet à 18:36

    MAGNIFIQUE CREATION

    16
    Mercredi 3 Juillet à 19:40

    Bonsoir Sylvie

    C'est avec une pensee amicale

    que je viens te souhaiter une

    agreable soiree bisous Cathy

    17
    Mercredi 3 Juillet à 19:42

    merci Sylvie pour ta gentillesse

    plus qu'a attendre que les anti biotiques

    me fassent effet , toujours une bonne

    grosse fievre , a demain

    18
    Mercredi 3 Juillet à 20:35

    Belle fin de journée Sylvie

     

    Craquante cette petite


    Temps lourd chez nous, avec 23°  pas de pluie , avec comme tous les jours du soleil et des nuages

    Je craignais un orage, mais on a rien eu

    La Fibre est installée, le Technicien formidable et serviable, il est parti  hier à 21h30 !!!!

    Incroyable travailleur , on en voit plus guère de ce genre et tout fonctionne parfaitement

    J'espère que tu auras passé un Bon Mercredi

    Pensées amicales et Bisous

    Rebecca


    19
    Mercredi 3 Juillet à 21:04

    Bonsoir,

     

    Ce matin je me suis levée tôt 

     

    J’étais à Metz  pour faire la prise de sang et voir mon médecin oncologue 

     

    Le temps était triste c’était bien couvert

     

    Je suis rentrée après 12h00

     

    Cette après-midi j’ai fait mon ménage 

     

    Après j’ai regardé la télé 

     

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    20
    Mercredi 3 Juillet à 21:44

    Coucou Sylvie c'est moi *Shirley*
    C'est un plaisir pour moi de visiter ta belle page
    Désolée! pas trop présente en ce moment
    (Mon mari) Opéré de la cataracte
    Donc beaucoup occupée
    Passe une belle et bonne soirée
    Bisous de moi *ton @mie*

    21
    Jeudi 4 Juillet à 02:15

    BONJOUR SYLVIE!

    Merci pour ta présence et ta fidélité....

    L'amitié source d'énergie

    L'amitié dégage en nous une chaleur

    Chaleur humaine besoin de tous les jours

    Source comme l'eau qui coule d'un ruisseau

    Énergie positive d'un besoin mutuel

    L'amitié on ne peut s'en passer

    Rire, pleurer, s'exprimer, se laisser aller

    tout comme les rayons de soleil qui entourent la terre

    L'amitié c'est une force que nul ne peut ignorer

    Passe une très bonne journée!

    Avec toute ma tendresse 

    Gros bisous douceur,,, 

    Ton amie Réjeanne

    22
    Jeudi 4 Juillet à 06:37

    TROP MIGNON !

     

    COUCOU !

    COMMENT VA ? MOI CA VA PAS TROP MAL , ON VA PAS SE PLAINDRE ! PAR CONTRE AIE AIE LE VACCIN HIER ! GRR MOI QUI SUIS ANTI-VAX ! J AI HYPER MAL OU ELLE M A PIQUE ! J ESPERE QUE C EST NORMAL ! CE MATIN ON PART TOUS TRES TOT , J AI UN  RDV PUIS MANHATTAN A AUSSI RDV CHEZ LE DOC, ELLE A LES JAMBES QUI ENFLENT VACHEMENT DONC A SUIVRE ...

    COMME IL SERA TARD ELLE VEUT NOUS PAYER LE RESTO CE MIDI DONC ON VA RENTRER UN PEU TARD !

    VOILA , JE TE DIS A TOUT DE SUITE QUAND MEME ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    23
    Jeudi 4 Juillet à 08:35

    Bonjour,Sylvie

    Me voici, dans ton beau monde

    Je passe te remercier de ta fidélité

    Et de ta visite

    Du☀️ ce matin avec un 19°

    Je te souhaite une bonne journée 

    Un très bon jeudi.

    Byzz de ton amie*Poupouille*

    24
    Jeudi 4 Juillet à 08:35

    Bonjour,Sylvie

    Me voici, dans ton beau monde

    Je passe te remercier de ta fidélité

    Et de ta visite

    Du☀️ ce matin avec un 19°

    Je te souhaite une bonne journée 

    Un très bon jeudi.

    Byzz de ton amie*Poupouille*

    25
    Jeudi 4 Juillet à 09:21

    que c est adorable

    bonjour

    c est avec un temps mitigé

    que j arrive sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    26
    Jeudi 4 Juillet à 09:49

    bjr je viens

    avec le soleil

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    27
    Jeudi 4 Juillet à 09:52

    Bonjour Sylvie

    ▓▓▓▓▓▓▓◣
    ︱田︱田︱◢▓▓▓▓▓▓▓◣
    ︱田︱田︱..︱田︱田︱╢.
    *✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥ﻼღ✿

    je passe te souhaite une très belle journée Michelle 

    28
    Jeudi 4 Juillet à 10:39

    bjr je te souhaite une bonne journée bon jeudi

    bisous de ton chouchou

    29
    Jeudi 4 Juillet à 14:14

    bjr , je passe te souhaiter un bon jeudi , il fait pas chaud au havre 17 degres sniffff!!!!

     ou est l ete  ????? il fait du vent , demain soir les enfants sont en vacances et ils vont etre enfermes  ,

     enfin nous au havre  demain nous avons la flamme olympique  qui passe  je ne t explique pas  le deluge

     que ca fait au havre  toutes les rues ou elle va passer sont bloquees  pas facile d aller en ville ,

     et toi comment vas tu??? je te fais des bisous nadine

    30
    Jeudi 4 Juillet à 16:48

    Bonsoir Sylvie

    petit tour par chez toi pour ce jeudi 

    et bien avec le soleil il est arriver à 14 h bah dis donc on ne l'attendait plus 

    me voilà en week-end tant mieux

    ça va faire du bien

    de gros bisous d'une petitefleur

    31
    Jeudi 4 Juillet à 16:54

    KIKOU SYLVIE smile

    trés jolie créa xd

    nous passons te souhaiter une trés belle aprèm en famille

    chez nous à présent trés beau temps ensoleillé et 21°C

    voilou,bien à toi,olééé he

    32
    Jeudi 4 Juillet à 20:25

    bonsoir Sylvie je te souhaite une bonne soirée

    ainsi qu'une agréable nuit doux rêves à demain

    gros bisous de ton chouchoux-d-amour

    33
    Jeudi 4 Juillet à 20:31

    Bonsoir Sylvie

    Cest enfin avec le soleil que

    je viens te souhaiter une

    agreable soiree, merci pour ta

    fidelite bisous CAthy

    34
    Jeudi 4 Juillet à 20:32

    merci Sylvie , la fievre faiblit un peu , j'espere

    que je vais mieux dormir a demain

     

    35
    Jeudi 4 Juillet à 21:01

    Belle fin de journée Sylvie

     

    Il fait beau ici, un beau soleil qui rayonne encore avec 24°

    J'espère qu'il en est de même chez toi


    Peut être enfin l'Été

    C'est fait on a la fibre et tout fonctionne, super le Technicien Orange

    Passes une belle  soirée


    Bisous

    rebecca

    36
    Jeudi 4 Juillet à 22:29

    ☘Bonsoir☘ mon @mi(e)
    Merci de tes gentilles visites chez moi
    J'espère que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une excellente soirée
    Prend soin de toi, gros bisous ❤️*Shirley*

    37
    Vendredi 5 Juillet à 07:06

    COUCOU !

    JOURNEE SUPER HIER MAIS CREVANTE ! ENFIN POUR MOI ! 

    SINON MANHATTAN RIEN DE GRAVE , PEUT ETRE UNE PETITE MAUVAISE CIRCULATION DU SANG MAIS EN TOUT CAS PAS DE RETENTON D EAU NI DE PHLEBITE EN VUE ! EN CAS DE GROSSE CHALEUR, ELLE PEUT METTRE DES BAS DE CONTENTION HIHI QUELLE HORREUR ! MAIS BON C EST RIEN ! ON A FAIT QUELQUES MAGASINS ENTRE NOS RDV ET PUIS HOP AU RESTO ! MANHATTAN A PLEURER HIHIHIHIHIHIHI QUAND ELLE A DU PAYER HIHIHIHIHIHIHII ! AH BEN ELLE Y TENAIT ABSOLUMENT HIHI ! VOILA MOI J AI UN PEU MOINS MAL AU BRAS MAIS C EST PAS ENCORE CA ! BIENTOT MR GROIN VA ALLER CHERCHER LA CARAVANE , EH OUI LE DEPART APPROCHE ! 

    VOILA POUR LES NOUVELLES ET TOI ? QUOI DE NEUF ? PASSE ME VOIR JE BOUGE PAS AUJOURD HUI ! 

    JE TE FAIS UN GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !

    38
    Vendredi 5 Juillet à 08:26

    Bonjour Sylvie 

    petit tour par chez toi pour te souhaiter un bon vendredi

    ainsi qu'un bon week-end qui arrive 

    ce matin le soleil est là

    ça fait du bien j'ai du jardinage à faire nettoyer mes massifs 

    bisous d'une petitefleur

    39
    Vendredi 5 Juillet à 08:30

    Bonjour .Sylvie☘️

    Voila déjà 5 juillet 

    Chaude journée aujourd'hui 31°

    Avec un beau ciel bleu 

    Je passe te souhaiter 

    Un très bon vendredi veille du weekend 

    Byzz ton amie*

    40
    Vendredi 5 Juillet à 08:30

    Bonjour .Sylvie☘️

    Voila déjà 5 juillet 

    Chaude journée aujourd'hui 31°

    Avec un beau ciel bleu 

    Je passe te souhaiter 

    Un très bon vendredi veille du weekend 

    Byzz ton amie*

    41
    Vendredi 5 Juillet à 08:38

    bonjour

    c est avec un temps

    très ensoleillé

    que je m arrête

    sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    bises

     

    42
    Vendredi 5 Juillet à 09:57

    Bonjour Sylvie

    ▓▓▓▓▓▓▓◣
    ︱田︱田︱◢▓▓▓▓▓▓▓◣
    ︱田︱田︱..︱田︱田︱╢.
    *✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥ﻼღ✿

    je passe te souhaite une très belle journée Michelle

    43
    Vendredi 5 Juillet à 12:28

    ☘️Bonjour☘ Sylvie
    Prendre quelques minutes de son temps pour l'autre
    Même si parfois on @ pas toujours le temps !
    Moi je prend quelques minutes pour voir ton beau monde
    Et pour venir te souhaiter
    Une @gréable journée☀️ passe un bon vendredi
    @insi qu'un beau et bon Weekend
    Amitié bisous ❤️*Shirley*

    44
    Vendredi 5 Juillet à 18:51

    je viens te souhaiter une bonne soirée

     y compris un excellent week-end 

    À mardi 

     Élise

    45
    Vendredi 5 Juillet à 18:54

    je viens te souhaiter une bonne soirée

     y compris un excellent week-end 

    À mardi 

     Élise

    46
    Vendredi 5 Juillet à 20:47

    Belle fin de journée Sylvie

     

    Aujourd'hui le soleil a été matinal

    Pas moi, François a dû me réveiller à 8H !!!!!!! il partait faire les courses .....

    Il a fait  encore très beau et 24°, on est gâté chez nous

    Dimanche restaurant pour fêter nos " 69 ans "  de Mariage .........

    Bon Vendredi et heureux weekend

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    47
    Vendredi 5 Juillet à 22:40

    ☘Un p'tit coucou
    Et pour te souhaiter une douce nuit☆
     Bisous ❤️*Shirley*

    48
    Hier à 08:23

    COUCOU !

    IL A FAIT SUPER BEAU ET CHAUD HIER ET HOP ORAGE DES LE MATIN GRRR ! PAS FORT MAIS BON ...

    DE TOUTES FACONS ON A RIEN DE PREVU , MR GROIN BOSSE PAS CE SOIR MAIS PAR CONTRE C ETAIT PAS PREVU MAIS UN DE SES COLLEGUES LUI A REFILE UNE SOIREE SAMEDI PROCHAIN GRRRR ! BON OK CA FAIT DE L ARGENT POUR LES VACANCES ...

    ET TOI ? TU FAIS QUELQUE CHOSE ? SINON VIENS ME VOIR OK ? 

    BON BEN JE TE LAISSE ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    49
    Hier à 09:32

    bonjour

    c est avec de l orage et de la pluie

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    bises

     

    50
    Hier à 10:10

    bjr je viens

    avec le soleil

    te souhaiter

    un agréable samedi

    bisous ton amie anita

    51
    Hier à 10:18

    HELLO SYLVIE smile

    nous passons te souhaiter

    une excellente journée en famille

    chez nous trés beau temps ensoleillé

    voilou,bien à toi,olééé he

    52
    Hier à 10:19

    BONJOUR Sylvie

    Bon samedi avec la pluie

    Cafait du bien, moin chaud

    Passe un bon weekend

    Byzz ton amie*

    53
    Hier à 10:19

    BONJOUR Sylvie

    Bon samedi avec la pluie

    Cafait du bien, moin chaud

    Passe un bon weekend

    Byzz ton amie*

    54
    Hier à 11:29

    ☘️Bonjour .......Sylvie
    Le temps s'est un peu rafraîchit
    @près la pluie de cette nuit (tant mieux)
    Passe une @gréable journée
    Bisous pour toi de moi ❤️*Shirley*

    55
    Hier à 11:30

    Joli ton monde Sylvie

    56
    Hier à 11:35

    bjr me voila en ce samedi pour te souhaiter une journee, le temps est triste avec un vent pas possible

     16 DEGRES au mois de juillet c est affreux  , les vacances pour les enfants ca commence mal ,

     j ai du travail dans le jardin mais je vais m envoler alors ca attendra ,

     et toi comment vas tu??? qu as tu prevu pour ton weekend ?gros bisous nadine 

    57
    Hier à 11:39

    bonjour je passe te souhaiter une bonne journée 

    nuageux mais pas de pluie je te souhaite un bon 

    samedi et bon week end gros bisous de ton 

    chouchou

    58
    Hier à 16:58

    KIKOU SYLVIE smile

    nous passons te souhaiter

    une excellente soirée en famille

    nous avons eu du soleil toute la journée

    voilou,bien à toi,olééé he

    59
    Hier à 20:58

    Coucou Sylvie, petit cadeau pour toi que j'ai trouvé dans une revue. Je l'ai numérisé, puis j'ai diminué la grandeur un peu.

    Je ne sais pas si tu pourras la visionner ou si elle sera supprimée... en tout cas j'ai essayé, sinon, je la mets sur mon blog de créations. Tu pourras aller la chercher là aussi. C'est un article sur Garou!

    Bonne fin de soirée et gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :