• Défi de Cigalix (Hippie)

    Défi de Cigalix (Hippie)

    Défi de Cigalix (Hippie)

    Défi de Cigalix (Hippie)

     

    Défi de Cigalix (Hippie)

    Défi de Cigalix (Hippie)

    Défi de Cigalix (Hippie)

    Défi de Cigalix (Hippie)


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juin à 12:24

    HELLO SYLVIE smile

    nous passons te souhaiter

    une excellente journée en famille

    chez nous temps mi-pluie mi-soleil et 17°C

    voilou,bien à toi,olééé he

    2
    Mardi 18 Juin à 12:26

    peut-on encore écrire sur ton blog garou

    ou faut-il écrire ke sur celui-là blogété

     

    3
    Mardi 18 Juin à 13:19

    Bonjour Sylvie

    C'est avec une superbe journee

    tres lourde qui fait du bien que

    je viens te souhaiter un bel

    apres midi, bisous Cathy

    4
    Mardi 18 Juin à 13:19

    superbe et tout mignon

    bravo

    5
    Mardi 18 Juin à 13:20

    Bonjour, 

    je passes avec encore et encore la pluie 

    cela devient très long 

    mais bon on s'y fait 

    je te souhaites une superbe journée en ce mardi 

    gros bisous de Monique 

    6
    Mardi 18 Juin à 13:20

    Superbe le défi bravo mon amie Sylvie gros bisous 

    7
    Mardi 18 Juin à 13:21

    Merçi de tes passages sur mon blog 

    je t'envois de gros bisous 

    ton amie Monique 

    8
    Mardi 18 Juin à 14:25

    bonjour c'est en ce mardi nuageux que je

    viens te souhaiter une excellente journée

    gros bisous 

    de Ton chouchou 

    9
    Mardi 18 Juin à 14:44

    Kikou☘️ Sylvie

    Je suis heureuse de te retrouver ...super ma douce
    Très occupée ce matin ;sur ta jolie page
    Je viens à présent te souhaiter un bon mardi
    Une @gréable fin de journée
    Mes bisous d'@mitié je t'envoie ❤️*Shirley*

    10
    Mardi 18 Juin à 14:45

    merveilleuses les créations Sylvie

    11
    Mardi 18 Juin à 14:47

    temps encore nuageux , je crois que la pluie sera là demain et jeudi

    cette @nnée c'est vraiment pas la joie entre la météo et tout le reste...bises

    12
    Mardi 18 Juin à 17:03

    splendide ton blog d'été 

    moi ça sera jeudi qu'on basculera dessus 

    Bonsoir Sylvie 

    merci beaucoup pour les infos 

    de gros bisous d'une petitefleur

    13
    Mardi 18 Juin à 17:03

    Bonsoir Sylvie 

    petit tour par chez toi 

    pas en avance pour te souhaiter une bonne soirée 

    ici un temps lourd et orageux chez nous 

    bisous d'une petitefleur

    14
    Mardi 18 Juin à 19:56

    bonsoir Sylvie

    C'est apres une journee bien 

    lourde et orageuse que je passe

    te souhaiter une agreable soiree

    bisous Cathy

    15
    Mardi 18 Juin à 20:40

    Belle fin de journée Sylvie

     

    Très belles tes créations

    Toujours le même temps ici, soleil, nuages et re soleil  Pas de pluie et 26°

    Le ciel s'obscurcit, des nuages noirs apparaissent, on espère de la pluie, et puis rien, les nuages partent ailleurs ....

    Beaucoup se plaignent de la pluie, mais ici c'est une denrée rare  

    Ce matin prise de sang, la trimestrielle ,

    De ce fait, je suis très très en retard pour tout ......


    Amitiés et Bises

    Rebecca

    16
    Mercredi 19 Juin à 02:01

    COOL TES CRÉATIONS!!!

     

    Coucou du soir!

    Après une journée caniculaire passée à l'intérieur au frais

    Me voici chez toi pour voir tes nouvelles publications.

    J'espère que tu vas bien et que ta journée a été bonne.

    Je viens maintenant te souhaiter une excellente nuit et de doux rêves!

    Excellente journée de mercredi dès ton réveil!

    Gros bisous, tendresse, Réjeanne

    17
    Mercredi 19 Juin à 08:32

    C EST BON JE NOTE TON ADRESSE ! TRES BEAU TON BLOG !

     

    COUCOU !

    OH LA LA CE MATIN C EST L APOCALIPSE ! IL FAIT NOIR COMME DANS LE ................................ ! HIHIHIHI !

    CA VA FLOTTER CA C EST SURE ! MANHATTAN CONTINUE SON BAC , ELLE EST MOINS SURE D ELLE QU IL Y A DEUX JOURS , J ESPERE QUE CA VA ALLER EN PLUS ELLE A CHOPE LA CREVE ! MOI J AI TOUTES MES RADIOS TOUT A L HEURE , ET DEMAIN MATIN PRISE DE SANG GRRR ! 

    VOILA ET TOI CA VA ? TU PASSES ME VOIR HEIN ! 

    ALLEZ JE T ATTENDS ET JE T EMBRASSE ! TON GROIN GROIN !

    18
    Mercredi 19 Juin à 08:33

    J AI MIS TON KDO D HIER EN INTRO TU VERRAS , MERCI ENCORE ! BISOUS A TOI !

    19
    Mercredi 19 Juin à 09:22

    magnifik

    Bonjour Sylvie

    Je passe en prenant mon petit café

    Pour te souhaiter une très bonne journée 

    Du mercredi avec le ☀️ soleil 

    Journée des enfants 

    Byzz de moi ton amie*poupouille*

    20
    Mercredi 19 Juin à 11:14

    SUPERBE

    21
    Mercredi 19 Juin à 12:16

    merveilleux

    bonjour

    il fait un temps magnifique

    alors j en profite

    pour me balader

    dans les jardins de mes amies et amis

    afin de leur souhaiter

    une excellente journée

    qui je l espère sera placée sous le signe du soleil

    et que toutes et tous puissiez en profiter

    bises

     

    22
    Jeudi 20 Juin à 09:31

    Magnifique tes créations  mon amie bravo

    23
    Jeudi 20 Juin à 13:39

    Coucou mon mari rentrera en clinique jeudi les examens des reins n'est pas au top donc je passes des que je sais gros bisous de Monique

    24
    Vendredi 21 Juin à 09:19

    bonjour

    une petite promenade

    dans les allées de ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    une belle et bonne journée

    hier soir chez moi, le ciel,

    était parsemé d éclairs

    et la pluie c est invitée

    elle est tombée une grande partie de la nuit

    je crains fort qu elle s invite aussi pour la fête

    de la musique

    bises

     

    25
    Vendredi 21 Juin à 10:07

    bjr je passe

    entre nuages et soleil

    te souhaiter

    un excellent week end

    bisous ton amie anita

    26
    Vendredi 21 Juin à 10:08

    splendide

    27
    Vendredi 21 Juin à 14:04

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon vendredi 

    Bisous de ton amie Manue

    28
    Vendredi 21 Juin à 14:04

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon vendredi 

    Bisous de ton amie Manue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :