• Vive l'été

    Vive l'été


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin à 18:56

    Voilà je découvre ton blog été

    Dans printemps pas moyen de poster un commentaire  désolée

    -bonne soirée bises

    2
    Mercredi 12 Juin à 19:08

     Bonjour ma Sylvie

    Superbe tes créations mon amie

    J'espère que tu va bien ,moi pris froid

    J'ai chopé une bonne angine est je commence a tousser aussi

    Suis sur antibiotique pendant 5 jours

    Enfin voila je suis  sur mon blog Ekla

    Pas du tout envie de partir de cette plate forme

    Car c'est celle ci que je j'adore 

    En attendant je reste sur ma ( Douce Saison )

    On verra bien la suite je m'affole pas

    Ils y a toujours nos amies qui sont encore avec nous

    Est je suis heureuse de continuer un bout de chemin avec toi

    Ainsi que nos amies

    Passe une bonne fin soirée prend soin de toi

    Bisous de ton amie Joe

    3
    Mercredi 12 Juin à 19:09

    Superbe ton design été mon amie

    4
    Vendredi 14 Juin à 01:54

    Coucou du soir!
    Après une journée mi-ensoleillée, mi-nuageuse ainsi que du vent frais,
    Me voici chez toi pour contempler tes nouvelles publications.
    Je te souhaite en même temps une très bonne fin de semaine,
    Ainsi qu'un très bon vendredi!
    Ici, on annonce de la pluie pour le w.-e.
    Gros bisous, tendresse, Réjeanne

    5
    Mardi 18 Juin à 11:48

    bjr me voila un peu plus tot aujourd hui pour te souhaiter une bonne journee ,

     le temps est toujours aussi mauvais avec la  pluie   sans arret et 15 degres , c est decourageant , 

     cet apres midi je vais faire les devis pour mes appareils auditifs  c est un peu une corvee mais il faut le faire ,

     et toi comment vas tu?  as tu un temps plus agreable ? je te fais des bisous  ton amie nadine

    6
    Mardi 18 Juin à 14:27

    JOLIE CREA D'ETE

    7
    Mardi 18 Juin à 14:44

    JE T'AIS MIS DANS MES AMI(E)S MA

    BELLE CHEZ NOUS IL FAIT 24° UN BEAU 

    SOLEIL MAIS C'EST ORAGEUX BELLE APRES MIDI

    GROS BISOUS DE TON CHOUCHOU 

    8
    Mardi 18 Juin à 18:32
    9
    Vendredi 21 Juin à 14:05

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon vendredi 

    Bisous de ton amie Manue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :